Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 février 2013

Françoise et Michel

ont rangé leurs vêtements de fête pour revêtir des tenues plus chaudes et confortables pour jouer.

DSCN3469

- "Mais tu n'est pas prête Françoise ! Que veux-tu ?"

DSCN3497

- "Peux-tu attacher mes boutons, s'il te plait ?" 

DSCN3498

- "Qu'y a-t-il encore Françoise ?

DSCN3470

Je sais tes chaussures ne sont pas assorties à ta tenue. Mais sois

raisonnable, beaucoup de petites filles aimeraient beaucoup avoir de jolies chaussures comme les tiennes."

Françoise écoute attentivement et garde le sourire.

DSCN3471

Puis, elle retourne jouer avec son bébé qui n'est plus tout nu.

DSCN3486

Il dispose même d'un joli nid d'ange...

DSCN3480

(Ma petite fille m'a dit : " ce n'est pas une poupée, elle est trop petite pour Françoise, c'est un bé Barbie!")
mais comme Françoise est gentille, elle se contente de son bébé.

DSCN3482

Elle voudrait aussi être sage. mais l'envie de bouger est toujours la plus forte...
et ses chaussettes se retrouvent en accordéon ! Oh Françoise !

DSCN3489

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Françoise : modèle M & T mars 1951 et août 1951

Michel :  modèle M & T janvier 1958

Pour affronter le froid :

Comme autrefois, Françoise porte une combinaison sous sa jupe.

Françoise et Michel comme les petits enfants de cette époque ont les genoux non couverts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des tenues superbes et réalisées avec beaucoup de finesse. Bravo !
S
Oup's !! j'ai oublié la combinaison de Françoise, quelle finesse, très beau travail !!!<br /> <br /> Nathalie
S
Pour ma part, une mention spéciale pour la jupe. Trop belle, et le choix du tissu est parfait. J'aime beaucoup. Bravo aussi, pour l'ensemble des tenues.<br /> <br /> Nathalie
C
oh comme c'est mignon! j'adore le bébé et son couffin .... quand à la tenue de Françoise bravo elle est fort jolie ...et la combinaison quelle finesse!!!!
A
c'est vrai que c'est un agréable retour aux années d'enfance (barboteuse et jupe à bretelles)mais la combinaison ferait une très jolie robe d'été Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité