Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 février 2013

Coucou les filles, Avec 1 petit jour de retard,

Coucou les filles,

Avec 1 petit jour de retard, je viens vous annoncer le thème du mois prochain !

Après avoir bien dorloté nos petits trésors en leur donnant chaud sur le mois de février,
on aborde le mois de mars sous un angle différent mais toujours lié au temps.

Le thème du mois de mars est :

LES GIBOULEES DE MARS 

giboulees

"À l'arrivée du printemps, des pluies parfois violentes et accompagnées de grêle peuvent survenir d'un seul coup :
ce sont les giboulées. Elles sont souvent appelées les « giboulées de mars » car elles sont plus fréquentes pendant
ce mois. Mais heureusement, elles ne durent jamais bien longtemps et sont rapidement suivies d'une éclaircie !

D'où vient l'arc-en-ciel ?
Ce joli demi-cercle apparaît lorsque le soleil brille alors qu'il pleut, ou tout de suite après la pluie.
La lumière blanche du soleil est en réalité composée de nombreuses couleurs. C'est quand le soleil brille
à travers la pluie que les sept couleurs apparaissent : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet."

Crédit image et texte : ici

Bon défis !

P.S : le thème est large, ce peut-être une tenue pour se protéger de la pluie...
Ce peut-être une tenue aux couleurs des giboulées, mais aussi de l'arc-en-ciel....
Aucune obligation de faire une tenue adaptée au mois de mars, vous pouvez
vous inspirer seulement des couleurs...Laissez votre imagination vous emporter ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh merci beaucoup les filles !!! :)<br /> <br /> je suis super contente de l'accueil que vous faites au thème et toute rougissante de vos gentils compliments !
F
yes, yes, yes de quoi s'amuser. <br /> <br /> Merci Aurore.
D
super on va s'éclater <br /> <br /> biz isa
B
Merci Aurore pour ce nouveau thème qui va nous faire bouilloner les neurones !<br /> <br /> Encore quelques jours pour finir le défi de février, le temps de cogiter pour Mars.<br /> <br /> A très bientôt !
A
Génial comme thème!!!Je sens que je vais m'éclater en réalisant ce défi!! Tu as d'excellentes idées et je rejoins tout à fait le commentaire de Patchie 13 !!A bientôt ^_^
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité