Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 février 2013

Des bonnets

Le thème du mois de Février ne m'inspirait pas au départ, je n'aime pas l'hiver et le froid, je déteste la neige... et je ne souhaite qu'une chose... l'arrivée du soleil et de la chaleur.... et puis tout d'un coup j'ai trouvé une idée...

Sur mon blog, toutes les semaines, Maritxa ma petite Hearstring Doll se protège du froid avec des bonnets

bonnets2

et chaque semaine il y a beaucoup de bonnets... elle a le choix...

bonnets1

Vous avez sans doute deviné que les bonnets ne sont pas tous pour Maritxa... et oui, vous avez gagné...

Je fais ces petits bonnets pour une bonne action (plus de détail sur mon blog ICI), j'essaie d'en faire toutes les semaines une dizaine au moins comme ça en fin d'année leur nombre est important... Sur la photo, vous voyez ma production de la semaine.

Merci à Aurore qui m'a autorisée à poster ce message un peu inhabituel pour un défi.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute façon les bonnets on les portent quand il fait froid.<br /> <br /> Bravo pour ta patience et ta générosité !!<br /> <br /> Nathalie
A
On les suit tes mignons petits bonnets et Maritxa a une tête à ... Bises Odile,,bonne soirée et bon Dimanche
C
Mais de rien Odile ! Avec plaisir à partir du moment où on me demande et que le message reste le plus neutre possible. Et à ce niveau-là ton défi est relevé haut la main ! lol :)<br /> <br /> Pour en revenir aux petits bonnets, ils sont superbes. Ma préférence va au petit doré avec des touches de bleu au milieu. Bravo Odile !
F
Ils sont ravissants ey quelle bonne idée de nous rapeller une bonne cause.<br /> <br /> Bises. Francine
L
Le défi est relevé avec brio car ces petits bonnets apporteront chaleur et réconfort à ceux qui souffrent du froid moral de la solitude.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité