Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 août 2012

En vacances...

... on fait du shopping dans les vieilles pelotes de laine.

Pour certains, une tenue sport avec bonnet et chaussons pour affronter la canicule :

P1010072

Modèle pour Itty bitty adapté de ce livre, plus de détails sur mon blog.

Et pour d'autres, un sac de couchage pour faire du camping :

P1010016

et une jolie tenue pour danser le soir :

P1010014

(plus d'infos ICI)

Maintenant il n'y a plus qu'à préparer les tenues de la rentrée !!

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas bien grands quand même, tu en as d'autant plus de mérite! Et puis des bébés, ça nous change un peu de toutes ces grandes ou petites filles...
L
Très mignonnes mais ne sont elles pas un peu jeunes pour aller danser?
C
J'adore faire des habits comme ça ;-) Et j'ai oublié de le préciser : en fait ils ne sont pas si petits que ça : environ 25 cm pour le premier (poupon Corolle) et 21 cm pour les autres (Paola Reina).<br /> <br /> Voilà !
C
Trop mignons ces petits poupons !!!<br /> <br /> Ils me paraissent minuscules !!<br /> <br /> Bises
A
oh qu'ils sont mignons ces trois petits poupons habillés chacun avec un clin d'oeil aux vacances ! Bravo !! J'aime particulièrement la tenue salopette du premier ! :)
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité