Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 août 2012

j'emmène mon blog en vacances au fond du jardin c 'est le temps du farniente

On a beaucoup bougé cette année et cet été, et maintenant juste avant
la rentrée c'est le temps du "Farniente" pour Charlotte et Eloïse.

Encore très chaud ce jour à Saint-Orens (mon jardin desseché rappelle les grandes savanes, très dépaysant...si,si) les filles se sont installées sous un mega-parasol !

P1270315

P1270306P1270305

 

 

 

avec chaises longues, boissons fraiches, enfants
et bouquins

 

 

 

P1270317

P1270313

Trop chaud les filles: Charlotte est toute rouge et toute "molle",
coup de soleil, coup de chaleur.

Rentrez à l'ombre sur la terrasse...

P1270321

...il fait plus frais, c'est si doux de ne rien faire.

P1270336

"Et si on dormait là ce soir, dit Eloïse,
tu crois que les parents voudraient ?"

*****

P1270341

Les tenues: combi-bustier 2 pièces pour Eloïse,
mini-robe "baby-doll" pour Charlotte et short large assorti.

P1270340

P1270342

P1270349

Pantalon et short-bermuda d'après le même patron de Vaniline
(c'est économique ! )

Ce sont 2 Little-Darling.

Comme d'hab'+ de photos sur mon blog ;)

Pour finir, juste 2 petits portraits
(il faudra nous dire quelle quantité maximale de photos
on peut mettre ici car je "déborde" souvent ! )

P1270333

P1270354A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est joli et quel soin apporté dans la mise en scène avec tous les accessoires et tout spécialement les poupées de Charlotte et Éloïse en tenues assorties à celles de leurs petites mamans, j'adore! Et j'aime beaucoup beaucoup la combi-bustier! Bravo !
A
oups...je me suis mal exprimée...ce que je voulais dire c'est "une quinzaine de photos de la tenue qui reprennent pratiquement la même vue de la tenue n'apportent rien"...si ce sont des photos de vue avec angles différents, genre de face, de dos, de près...bon là effectivement c'est bien car on voit la tenue sous tous ses angles (c'est le cas de le dire!lol)<br /> <br /> Bref à chacune de faire comme bon lui semble mais dans la limite du raisonnable !! ^^
C
Elles ont l'air bien au fond du jardin ! Très jolies leurs tenues à toutes les deux.
C
Tes filles sont vraiment adorables , et j'aime tout , les jolies tenues , les accessoires et les photos !!!<br /> <br /> Bises
A
merci, Aurore et Baldaquine pour vos réponses On essaiera de tenir compte de vos avis complementaires mais tout aussi judicieux ;)(l'une assistante metteur en scène, l'autre chef costumière)pour réussir nos participations! Bises et à plus!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité