Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 août 2012

En cette fin de semaine, j'ai eu envie de

En cette fin de semaine, j'ai eu envie de partager avec vous les filles un bien sympathique message que j'ai reçu via "Contacter l'auteur". C'est une dame, Mireille, qui nous écrit. Voici son petit mot datant du 20/08/12 :

Bonjour
En cherchant des photos de poupées, je suis arrivée sur votre site que je trouve très bien réalisé. J'aime vos petites histoires avec les poupées. Je suis une passionnée de poupées! C'est un monde de rêve, c'est mon paradis! J'enregistre les belles photos de poupées que je collectionne dans un album. Je suis restée un peu dans le monde de l'enfance tout étant mamy. J'essaie de faire partager ma passion à mes petites filles..... Merci de nous faire rêver! "

Alors je ne sais pas vous, mais moi c'est le genre de mot qui me fait chaud au coeur ! Je remercie beaucoup Mireille d'avoir pris le temps de nous écrire ces mots !

Nous avons aussi eu deux super gentils commentaires enregistrés sur des posts (que vous avez peut-être déjà lus) :

- celui de Lolo, sur le post "Poupées Passion" :

" une bien jolie idée ce blog géré par plusieurs personnes, il y a de superbes créations,je suis arrivée chez vous par hasard, je dis bravo à vous toutes !!!! biz et bonne journée à toutes ! "

- celui de Mirlou, sur le post "Voyage au pays de la saucisse et du comté" :

" Bonjour
J'aime vraiment vos mises en scènes et histoires de poupées! Félicitations pour votre imagination. Votre blog est très bien réalisé. Continuez à nous faire rêver! Une passionnée de poupées "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais pas pu mieux finir Baldaquine !! :)
C
Merci à vous de nous faire part de ces messages si sympa !!<br /> <br /> ça fait toujours tellement plaisir !!<br /> <br /> Bises
B
Tous ces commentaires plus tous ceux qu'Aurore et moi recevons à l'occasion des petits jeux sont autant de marques de reconnaissance qui nous incitent à en faire toujours plus pour le blog et à nous investir encore davantage. je tiens d'ailleurs toutes à vous remercier pour l'ambiance de calme, de convivialité,de bonne humeur et d'absence totale de compétition qui règne sur le blog, c'est ce qui le rend si attractif, je pense...Bises à toutes!
B
Et oui, c'est ce qui m'a attiré quand j'ai découvert ce blog communautaire : la convivialité, le partage, la passion pour les poupées et les créations couture, tricot, crochet, bricolage ....<br /> <br /> Merci d'avoir eu l'idée de créer ce blog !
F
Ho!! oui ça fait chaud au coeur, et du coup on continue avec encore plus de tonus. Merci aux blogueuses pour ces symapthiques messages. Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité