Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 août 2012

"Petites vacances " dans la Somme !

Depuis quelques jours, Maroussia et Joséphine n'arrêtaient pas de faire des allusions à la mer! Elles ne manquaient pas une occasion de me montrer combien elles aimeraient aller à la plage, voir les bateaux et jouer dans l'eau !

1 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

2 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

3 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

Mais les vacances pour nous n'étant qu'en Septembre, j'ai décidé d'aller faire une virée dans la Somme! Nous avons d'abord visité Le Crotoy qui est dans la baie de Somme :

4 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

Puis nous sommes allées sur la plage de Fort Mahon !
Et là, mes chipettes ont eu ce qu'elles voulaient :
"Waouh! C'est grand! Regarde Joséphine!"

5 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

"On s'enfonce dans le sable !"

6 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram7 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

"Viens Joséphine, on va installer nos nattes ici !"

8 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

"Oui, là c'est bien, et on n'est pas trop loin de l'eau !"

9 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

"Attention Maroussia, tu vas avoir des coups de soleil !"
"
Mais non! Esyram m'a mis de la crème !"

10 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

"C'est rigolo de pêcher dans les bâches, quand la marée est basse !"

11 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

Mais la journée se termine et nos 2 miss se retrouvent sur ma serviette de bain !

12 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

Deux Mexicains basanéééééés sont allongés sur le sollllllllllllllllllllll !

13 - Défi août 2012 - thème blog en vacances esyram

Arrive le soir et :
"Dis Esyram, on va manger une moule-frite ?"
-
Ok ! 3 moules et 2 frites, ça devrait suffire à leur appétit de moineau !
-
Le vin blanc ? Non, c'est pour Esyram !!!( avec modération !)

------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est ma participation au défi d'Août :
J'ai réalisé les petites robes en tricot et les maillots de bain et décors.
La scénette avec les premières photos est sur mon blog mais je m'en vais de ce pas mettre les photos de la mer !
(J'espère que je n'ai pas mis trop de photos ici, je ne voudrais pas monopoliser le blog commun !  Dites-nous, Aurore et Baldaquine combien de photos mettre pour notre participation.)

Bisous salés d'Esyram et de ses miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli défi magnifiquement relevé !!<br /> <br /> Les filles , les tenues , les photos , tout est génial !!<br /> <br /> J'aime particulièrement les photos des filles les pieds dans l'eau !!!<br /> <br /> Bises
R
wow, je n'avais pas vu!!! les robes sont superbes et les photos sur la plage, j'adore ;O)!
B
C'est superbe! c'est exactement ce qu'Aurore et moi attendions en lançant ce défi! Tout y est: tenues magnifiques, dépaysement (quoique puisque la somme est à deux pas -de géant- de chez moimais quand même...), soleil (le pot!!!), mer et crustacés...Elles sont trop belles ces deux filles sur un coin de plage!Impossible de s'en lasser...
C
Waouhhh!! Superbe ! C'est trop génial! Elles sont trop mignonnes ! J'adore !!!
C
Quel joli défi, j'aime beaucoup les petites robes.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité