Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 août 2012

Carte postale de Suisse

Cette année Bobby est allé à la découverte de la Suisse à Val d'Illiez.
Les paysages de montagne sont superbes et il a fait beaucoup de randonnée.

1 - Défi août 2012 - thème blog en vacances celine314

On a réussi à le prendre en photo alors qu'il s'apprétait à faire une randonnée.

D'autres photos de Suisse :

2 - Défi août 2012 - thème blog en vacances celine314

3 - Défi août 2012 - thème blog en vacances celine314

Nous sommes réellement allés en Suisse, mais nous n'avions pas emmené Bobby, la carte postale est donc un montage.

Pour le défi, j'ai entièrement réalisé la tenue de Bobby, le voilà en plus grand pris en photo dans le jardin.

4 - Défi août 2012 - thème blog en vacances celine314

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce modèle très joli pour les kidz et pour l'été qui doit arriver. Avez-vous fait un tuto de ce modèle car j'aimerai bien le tricoter pour mes kidz. Je vous souhaite une bonne journée.
L
Jolie carte postale!
F
Bravo c'est superbe cet ensemble, j'aime la Suisse aussi.
C
Merci à toutes.
M
Superbe carte postale et la tenue du p'tit gars est parfaite pour un été en montagne, bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité