Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 août 2012

Le forum du blog !

Bonjour à toutes,

En cette veille de rentrée et pour fêter les 1 an de vie du blog, j'ai voulu vous faire une surprise !

Le blog permet de voir les magnifiques défis des unes et des autres, mais son format ne permet pas une convivialité plus proche entre les membres qui ne peuvent donc pas demander de l'aide ou des renseignements par exemple pour la réalisation des défis.

C'est pourquoi, après mûre réflexion, j'ai décidé de créer un petit forum qui se veut être l'annexe du blog afin de permettre aux membres d'échanger !

Le blog reste le blog et continue à fonctionner comme avant. Pas de changements !
Le forum est juste là pour permettre des échanges en "coulisses".

Seules les membres inscrites sur le blog et ayant déjà participé au minimum à 1 défi peuvent s'inscrire sur le forum.

Le forum est minimaliste et familial. J'espère qu'il vous plaira et surtout qu'il vous sera utile.
Faisons le test et voyons si il est nécessaire d'avoir ce lieu en plus du blog. Nous verrons bien comment il évolue....ce n'est qu'un plus !!

Voici son adresse :

http://bonheurpoupees.lebonforum.com/

Bonne journée !!

Amicalement,
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne idée, ce forum! je vais m'inscrire en espérant avoir plus de temps pour participer aux défis cette année!bises
A
mdr Karine !!! ^^
C
tout pareil... désolée Aurore ! en fait, ça ne se voit pas sur le blog mais je suis blonde, lol ! enregistrement fait et hop, ça marche ! à très bientôt sur le forum.
C
Désolée, je ne m'étais pas inscrite avant, je n'avais pas lu jusqu'en bas et avais complété étourdiment les deux premières cases...je suis incorrigible!! Bref, je me suis inscrite et maintenant Youpi!!! ça marche... merci Aurore
A
Catherine, Cissoukarinette => je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas réussir à vous inscrire....pourriez-vous, svp, m'envoyer par "contacter l'auteur" en haut du blog un petit mot que l'on essaye de voir ensemble ce qui cloche ? Par quel hébergeur internet passez-vous ?
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité