Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 octobre 2011

Ma sorcière bien-aimée

KATIE mon Américan-Girl, en bonne petite américaine, a voulu une tenue pour fêter Halloween.

Je lui ai donc confectionné une tenue de sorcière, tout au tricot.

Elle a même un petit chaudron pour y mettre les frandises qu'on lui donnera.

Ce costume m'a donné beaucoup de fil à retordre : j'ai bien dû refaire le chapeau plusieurs fois, la "robe" est faite en 2 parties car je voulais des pointes dans le bas, et je tenais absolument à lui faire des mitaines (allez savoir pourquoi ?).

69061677

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, bravo
B
Bravo car habiller une american-girl est, quand même, un travail de longue haleine et ta petite Katie est bien jolie!
V
Cette tenue est particulièrement bien réussie, bravo !
N
c'est très bien réalisée<br /> bravo!!
A
waouhhh !! quelle tenue superbe !!! c'est sûr que ça n'a pas du être évident mais le résultat est là : magnifique !! j'adore notre première petite sorcière !!
Visiteurs
Depuis la création 197 829
Publicité
Newsletter
Publicité