Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 mars 2012

Ouf , il était temps !!

TARA vous présente enfin la tenue que je lui ai réalisée pour ce défi sur le thème du printemps.

Elle a donc revêtu une petite robe à fleurs assortie d'un jupon blanc et d'un petit boléro,
car les soirées sont encore un peu fraiches.

robe de printemps 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe de printemps 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe de printemps 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

A bientôt pour le prochain défi !!

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tara est charmante comme à son habitude! très joli défi, bravo !
B
Ben moi j'aime tout même la poupée...La robe à cause de ses plis en bas (j'adooore!), le bolero à cause de son tour dentelé (en espérant secrétement qu'il y aura un tuto! mais je ne dois pas être la seule) et la poupée pour ses superbes cheveux! Voilà j'ai tout dis...
C
L'ensemble est ravissant, j'aime particulièrement la robe.
S
Charmant et frais, c'est très joli!
N
tres joli ensemble
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité