Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 octobre 2011

Spectacle "L'automne dans tous ses états"

Samedi soir à la pension "Côté Tricot", Ambre et Jade ont voulu
fêter leur arrivée en nous offrant un joli spectacle musical sur
le thème de l'automne : "L'automne dans tous ses états".

Elles ont tout organisé et ont passé toute la semaine dernière
à mettre en place le théâtre et à préparer le décor...

PA100003

C'est Ambre qui a ouvert le spectacle en nous
offrant un solo au violon en nous jouant magnifiquement
un morceau de Vivaldi "L'automne" tiré des "4 saisons".
Elle l'a beaucoup étudié en regardant cette vidéo...

 PA100016

 PA100020

Merci beaucoup Ambre, quel morceau exquis !!

Elle a été ovationné par toute la pension !!
Et bombardée par tous les flashs des appareils-photos !

PA100013

 La voilà qui part en coulisses....
On en profite pour admirer de plus près sa jolie robe de soirée...

PA100024

PA100023

 Puis vient le tour de Jade !

Jade, notre petite danseuse-étoile, petit rat de l'opéra
nous offre une très belle danse sur l'automne très inspirée
d'une vidéo sur un ballet qu'elle a trouvé sur internet...

PA100004

Qu'elle est jolie avec son tutu, son cache-coeur
et son haut-chignon !

Elle nous offre, elle aussi, un magnifique moment d'émotion !
Et est, elle aussi, bombardée par les flashs qui crépitent...

PA100006

La voilà qui repart vite en coulisses...
elle est émotive notre petite Jade !

PA100009

 Ah quelle jolie soirée nous avons eu !!!
On en veut bien tous les samedis soir !

---------------------------------------------

Détails techniques :

Pour Ambre :
- modèle robe "938" du site Sticka till Barbie
tricotée avec du fil fin et aiguilles numéro 3
(un peu juste la robe au niveau du buste, on a cru qu'elle ne
rentrerait pas dedans...il faudra que je fasse
un peu plus large la prochaine fois)
- ballerines modèle perso inspiré de plusieurs tutos

Pour Jade :
- cache-coeur "Petit Gilet" de Vaniline
- tutu réalisé en atelier chez crazypatch qui m'a beaucoup
(énormément) aidé à réaliser ce tutu...ce sont mes premiers
pas en couture...J'ai fait les fronces du premier voile et le reste
(soit environ 95%) a été fait par crazypatch mais je vous
promets que j'ai bien tout regardé et enregistré !lol!
- ballerines modèle perso inspiré de plusieurs tutos
mais je préfère ma deuxième version (ceux pour Ambre)...

Voili, voilà pour les petits détails techniques !
Je me suis éclatée à faire ce défi que ce soit lors de ce moment de
partage avec crazypatch ou lors de notre balade en forêt avec
Hugo pour trouver les accessoires pour le décor du théâtre,
et bien sûr lors de mes séances tricot le soir devant la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merciiiiiiii !!!!! :o)
B
Il s'en passe des choses à la pension "côté tricot" et toujours très artistiques et culturelles. Bravo pour les tenues!
O
J'adore ta mise en scène, un grand bravo !!!!!!!
A
P.S : oui Vaniline, tu as raison, on ne dirait pas mais ce défi m'a pris beaucoup de temps...mais je suis contente du résultat...maintenant faut que je m'attèle à celui d'Halloween...ce sont les cousines qui veulent le faire...;o)
A
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages !! ça fait vraiment super plaisir et c'est toujours aussi encourageant pour la suite...;o)
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité