Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 août 2011

Marinette

Avec retard je présente la tenue de Bretagne du défi de juillet.

J'avais l'espoir de réaliser un marinière avec un col marin mais je n'ai pas réussi le patron.

Donc j'ai confectionné un jupe et un bérêt de marin avec pompon rouge. Toutefois la veste est de l'année dernière.

Défi Juillet 2011 - thème Bretagne

Défi Juillet 2011 - thème Bretagne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette poupée est de toute beauté, bravo !
C
Marinette est très mignonne comme ça ! son bérêt est trop choux !
D
elle est superbe et vous met à l'honneur en ce début d'après-midi et me permet de découvrir votre joli blog !<br /> je reviendrais prochainement<br /> belle journée
N
c'est très mignon
H
C'est très joli, j'aime beaucoup !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité