Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 août 2012

Accessoires de plage pour poupée "Happy to see you" de 42 cm.

Peu présente sur ce blog, j'ai toutefois cousu deux accessoires de plage en août.

M'inspirant de deux créations vues sur le blog de "Margotte aux pommes", j'ai cousu une serviette de plage qui se plie en sac et une visière assortie.

IMG_0177

Dépliée.

IMG_0190

Pliée.

IMG_0184

La visière

IMG_0191

IMG_0185

Et dans l'éponge fuchsia j'ai cousu un peignoir de bain. (Patron maison).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Baldaquine, on regrette de ne pas te voir plus souvent participer aux défis car là vraiment chapeau ! C'est drôlement inventif ce système !! bravo !!
B
On ne peut que regretter que tu ne viennes pas plus souvent pour nous présenter de telles merveilles.C'est beau,astucieux,pratique et...beau!Ta poupette a déjà pris de sacrées couleurs...T'as pensé au parasol? ;) Quand c'est beau, on en réclame toujours plus...reviens-nous vite!
S
Astucieux, et très joli...
C
Indispensable les accessoires.... tu as bien fait, lol
I
c'est trop mignon , j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité