Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 juillet 2011

BONJOUR A TOUTES!

J'ai le plaisir de rejoindre votre communauté déjà bien fréquentée.
Je m'appelle Baldaquine, j'ai 44 ans et j'ai toujours aimé confectionner des garde-robe à mes poupées. Je n'ai pas encore de blog perso mais cela ne saurait tarder (une question de jours je pense).
En attendant, je me fais la main sur des blogs collectifs : "Les poupées Chéries" (où je n'ai fait qu'un bref passage car mes centres d'intérêts mont mené sur d'autres chemins), "American Girls Addicts" (le blog collectif de Mavacre que je vous invite à aller voir et pourquoi pas rejoindre...vous connaissez le dicton : "Plus on est de fous...") et enfin "Au bonheur des poupées".
A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de poupées mais j'y tiens énormément : j'ai une petite famille de trois poupées Gôtz.

baldaquine

Perline, la blonde, Crickett la rousse et Merle la jolie métisse que vous pouvez retrouver sur le blog "American girls addicts".

J'ai également une famille de poupées composée de BDJ Helen Kish et Dianne Effner mais je vous en présenteraient les membres au fur et à mesure des défis. D'ailleurs je crois que les filles sont en train de se préparer et se crêpe le chignon pour savoir qui présentera le défi de juillet. Bon, j'y vais sinon il va y avoir de la casse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue!!!!
F
Elles sont très jolies!!!!!
F
Jolies, jolies toutes ces poupées, je découvre les Américan en ce moment, elles me plaisent bien.
R
Bienvenue à toi et tes jolies poupées!!!!!
N
bienvenue à toi<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité