Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 mai 2012

En mai...

Je pars à la recherche du temps perdu pour vous présenter la tenue de Pâques (vi!vi! je sais...) et une petite nouvelle qui s'appelle Bertille (Poupée Marie-Françoise de Modes et Travaux).
La petite est un peu effarouchée, il a fallu faire vite pour prendre quelques photos...

DSC07735   DSC07734

Elle porte une robe au tissu imprimée d'oeufs colorés de toutes tailles avec une ceinture vichy
et un jupon de tulle jaune.

Une vue de dos et du tissu de plus près :

DSC07738   DSC07739

Et oui, Bertille veut déjà nous fausser compagnie...Il faut dire qu'elle sait, la coquine, que je dois aussi rattraper mon retard sur le défi de la saint-Valentin et que les petits coeurs, elle adore!...comme toutes les petites filles.

Heureusement qu'il nous reste des photos volées au temps :

DSC07741   DSC07736

N'est-elle pas charmante cette petite ?

Quant à la tenue, c'est Mallory qui vous la présente sur mon blog :
une seule robe mais deux poupées et deux styles bien différents !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Bertille, charmante dans sa jolie robe.
A
très jolie poupée avec son joli visage et la petite coupe de cheveux AH!Modes et travaux! ! toute mon enfance (mais ma Françoise avait des "cheveux moulés !)bravo pour ta robe, soignée comme toujours Bertille a dû rencontrer le lapin blanc d'Alice,lui aussi est en retard (je te taquine;)Bises
B
Moi aussi Aurore Je la prèfère sur elle et oui, elle est vraiment jolie!
A
waouhhhhhhhh !!! je trouve Bertille encore plus belle sur ces photos où je vois son visage de plus près ! Elle est vraiment jolie et me plait beaucoup ! La dernière photo est magnifique et met superbement son visage en valeur !<br /> <br /> <br /> <br /> La robe lui va à merveille et je la préfère sur elle ! Je sens qu'elle va devenir une de mes chouchoutes...
C
Ravissante poupée et très jolie robe , bienvenue Bertille !!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité