Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 juillet 2012

JOYEUX PREMIER ANNIV' BLOG!!!!

Comme me l'a gentiment fait remarquer Anna3143, et avec raison, je suis toujours comme le lapin pressé d'Alice aux pays des merveilles: en re-tard! En re-tard!

Pour les défis seulement car, dans la vie, je suis d'une ponctualité à toute épreuve.
Peut-être est-ce que je m'autorise à être moins parfaite sur la toile...

Toujours est-il qu'il ne faut pas que vous pensiez que je le fais exprès car rien ne serait plus faux:
je m'y prends des semaines à l'avance...mais rien n'y fait! Cette fois, promis, sitôt posté demain le taux de participation à ce défi et je me lancerai dans le prochain défi. On y croit! On y croit!...

Toujours est-il que ce petit blog a 1 AN et ça se fête!

Mes trois grâces: (de gauche à droite) Pernille, Prunille et Domitille (poupées Modes et Travaux/ Petitcollin) se sont données rendez-vous pour le fêter dignement et chacune, à l'image des trois rois mages, a ramené un petit cadeau!

maxcr1vb

DSC08141

DSC08143

DSC08159

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Domitille, vêtue du kit "romantique" de mai 2012 de Modes et Travaux, a apporté des fleurs et un gros gâteau! La gourmande...

DSC08144

DSC08145

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pernille, vêtue d'une robe bleue tricotée d'après le tuto de Sylvie de la malle ô trésors (merci à elle!), a apporté un gros paquet qui contient une affiche fleurie pour le blog (spéciale dédicace pour Aurore, notre muse à toutes) :

77881230_p

Une véritable déclaration d'amitié virtuelle, vous ne trouvez pas? A partager sans modèration!
(Merci à Brigitte59 à qui je l'ai "emprunté")

Et toi, Prunille, qu'as-tu apporté dans ton petit sac?

DSC08162

DSC08165

DSC08163

DSC08157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prunille, vêtue du kit de mai 2012 "Pique-nique" de Modes et Travaux nous a apporté des bisous! Il y en a beaucoup! Il y en a pour toutes!!!! C'est elle qui le dit...

Peut-on demander plus pour fêter dignement un anniv' blog? Le moment est venu de souffler la bougie...

DSC08152

anniversaire

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne à toutes rendez-vous dans un an afin de remettre ça dans la joie et le bonne humeur!!!!

Pour ce évènement in-ter-na-tio-nal et exceptionnel, j'ai réalisé les trois tenues des filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ok ça y est, j'ai ma larme !!!! comment veux-tu Baldaquine que je résiste à un si beau défi accompagné d'un si magnifique message d'amitié...je suis plus que touchée...mais oui tu le sais bien que l'amitié virtuelle est aussi vraie, si ce n'est plus des fois que l'amitié réelle !! je te bisouque fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon autrement pour en revenir au défi si joliment présenté par tes trois grâces, que dire, à part comme les copinautes que tu nous cloture le mois de juillet par un feu d'artifice que je suis épatée, baba !!! Elles sont belles toutes les trois, je ne saurais dire laquelle je préfère ni quelle tenue ! Par contre j'adore les petits chaussons de Prunille !!! :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Baldaquine pour ton magnifique défi et pour ton affection pour le blog qui lui permet d'être encore sur un coin de "la toile" !
A
elles sont vraiment très jolies toutes les 3!!Bises
B
Non Anna! pas un trio de Marie-Françoise: les deux premières sont des Marie-Françoise mais la dernière, la rousse un peu boulotte, c'est une Emilie de Modes et Travaux. Cela dit, j'y pense à une troisième Marie-Françoise...tu comprends: faut faire marcher l'économie du marché français! (...l'est bonne l'excuse, non? ;) :) )
A
Mais non tu n'es pas en retard mon petit lapin ! (sur le mode familier ;))tu as fait le sprint final comme aux JO et terminé en beauté!! merci pour la déclaration d'amitié à nous toutes ;je ne savais pas que tu avais un trio de Marie-Françoise! Elles sont vraiment très jolies et les tenues réalisées à la perfection Bises!
B
Merci pour vos coms les filles! Mais je suis REELLEMENT en retard :( : les deux kits Modes et Travaux étaient prêvus pour le défi "Fêtons nos parents" du mois de juin et les deux robes que je devais faire pour le défi de l'anniv'blog en sont au stade "pré-couture". Quand à la robe bleue, un pur hasard qu'elle ait été terminée à temps!C'est que, mine de rien, il m'en donne du travail ce blog...Tant mieux!!! Enfin, l'honneur est sauf: j'ai participé!ouf...Bises à toutes
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité