Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 septembre 2014

Thème du défi de Octobre 2014

Coucou tout le monde,

Me revoilà après deux mois d'été et une rentrée très intensifs...

Pour le mois d'octobre, le thème que je vous propose est :

DUO : DEUX MATIERES ENSEMBLE

Frame-839

Le but de ce défi est de faire quelque chose, que ce soit une tenue
ou un bricolage, en utilisant deux matières différentes que l'on assemble 
ensemble pour obtenir le résultat final.

A vos idées, à vos inspirations et bons défis !!

Amicalement, 

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Aurore, merci de nous motiver par ce défi qui laisse place à l'imagination !<br /> <br /> bises
C
J'espère pouvoir participer avec mes problèmes de tendinite, je ne suis pas très productive.
D
c'est vaste <br /> <br /> biz isa
M
Bonjour Aurore<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau sujet de défi, merci.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 836
Publicité
Newsletter
Publicité