Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 octobre 2013

Chouettes et Cie...

Chouettes et cie !

Ce sont mes petites Helen Kish, Poppy et Riley qui viennent vous présenter leurs nouvelles tenues automnales :

Tout d'abord, mon petit bouchon :¨Poppy

DSCN1633
DSCN1634
DSCN1635

et puis, c'est au tour de Riley :

DSCN1640
DSCN1641

Et pour finir, voici les deux poupettes ensemble :

DSCN1642

Les robes en feutrine ont été réalisées, pour ce défi, grâce à un patron d'Esyram (merci beaucoup).
Les bonnets et les écharpes ont aussi été faits pour l'occasion.

Les bonnets ne sont pas perdus puisqu'ils feront partie de mon colis pour l'opération "mets ton bonnet" au profit des petits frères des pauvres !
(voir le blog d'Odile, passion poupées, pour plus de renseignements).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là j'ai toujours aimé ce petit bouchon de Poppy ! :) tu as eu beaucoup de chance de pouvoir l'adopter...je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> Et puis quel joli défi, j'aime beaucoup, ça fait très doux ! et en plus les bonnets serviront pour une bonne cause ! Bravo Cissou ! :)
E
Oups! j'avais pas vu :merci pour le message !<br /> <br /> très mignonnes tes petites en automne ! ( j'adore la petite Popy!!!)<br /> <br /> bravo!
-
¨Poppy et Riley sont adorables .Bravo et biz Marie
C
Elles sont adorables toutes les deux ! Sympa, les petites chouettes !<br /> <br /> Bises
L
Et en plus tu réussis à joindre l'utile à l'agréable. Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité