Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 juillet 2013

En jaune et bleu

- "Ca y est ! Je suis prête !"

- "Prête pour quoi, Louane ?"

- "Ben, le défi Au bonheur des poupées... je suis en jaune et bleu...
regarde un débardeur jaune et une culotte bleue turquoise !"

Cissoukarinette - Défi Juillet 2013 - 2ème participation - Thème Bleu et Jaune 1

- "Ah non, non, Louane, tu ne peux pas montrer des photos de toi en culotte sur le blog...

- "Mais pourquoi ? Elle est jolie ma culotte : elle a un petit noeud et regarde derrière, il y a même des volants !"

DSCN1480

- "Oui, oui, très jolie mais si tu essayais plutôt ce petit short ?"

Cissoukarinette - Défi Juillet 2013 - 2ème participation - Thème Bleu et Jaune 3

- "Oh, il est chouette avec la petite girafe devant ! Je l'aime bien.
On fait d'autres photos ? Allez, s'il te plait ?"

DSCN1483

- "Juste un petit portrait..."

Cissoukarinette - Défi Juillet 2013 - 2ème participation - Thème Bleu et Jaune 5

une photo souvenir...

20130717_203350

et une photo pour rire ! ;)

 ------------------------------------------

Pour ce défi : j'ai fait le débardeur qui est fait dans une chaussette et j'ai tricoté le short.

La culotte est de la marque Nénuco, les chaussures font partie de la tenue d'origine de Louane et...
les lunettes sont actuellement en cadeau dans les menus enfants d'un célèbre fast-food !

Voilà, c'était ma seconde participation pour ce mois-ci, histoire de me
rattraper pour avoir séché celui du mois dernier, lol ! Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne et amusante!!J'adore!Elle est superbe ta Louane!!
-
la dernière prise de vue est super géniale ...Louane est une jolie libellule ♥
C
Merci les filles ! Louane est très fière d'avoir insisté pour participer, lol !!! Bises et à bientôt !
W
hi hi hi, j'adore Louane !!! elle est vraiment sympathique !!! Bravo
P
c'est super joli
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité