Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 juillet 2013

Thème du mois d'Août 2013

Coucou les filles,

C'est le jour de l'annonce du thème d'Août 2013 !

Et pour le mois d'Août, c'est les vacances...
...les vacances créatives, libres de tous carcans...

J'ai envie que vos pépettes nous montrent ce qui les 
fait rêver, vibrer en été...quelles sont les tenues dont elles raffolent...
les matières ? les couleurs ?
Quels sont les lieux où elles se sentent bien en vacances? 

Plutôt vacances familiales ou entre amis? 

Tout un programme sous un seul thème :

QUARTIER LIBRE 

Bons défis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, cela fait deux mois que je prépare les défis et que j'essaie de te contacter pour m'inscrire... sans succès. Je suis bien décue.
M
Bonsoir,<br /> <br /> De quoi cogiter sur ce thème, j'espère y arriver.<br /> <br /> Bisous
F
Pas fait encore l'encours, mais je vais cogiter. Bonne continuation à toi. Bises<br /> <br /> Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité