Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 avril 2013

In extremis

22h55...

Il ne reste qu'une heure et 5 minutes pour poster ma participation au thème d'avril...
Elle sera donc bien modeste...pas par manque d'inspiration, mais manque de temps.

Je viens à l'instant de finir la tenue de voyage de Liu.
Elle prend le train de nuit dans quelques minutes.

La maîtresse a demandé une tenue confortable pour le voyage
et qui pourra servir pour une randonnée.

J'ai donc fait un jogging.

Liu est ravie. 

002

003

Il s'en est fallu de peu que je rate ce défi...
j'aurais voulu faire tellement plus et mieux...
mais bon, je fais surtout ce que je peux.

A bientôt.

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ce jogging
A
mais il est très chouette ce défi Mireille !!! Moi j'aime beaucoup le jogging que je trouve parfait pour une classe verte, tout en ne manquant pas de "girly attitude" pour une jolie petite fille ! lol ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et je me répète mais pas de stress ici !! on fait comme on veut et comme tu dis comme on peut !! Le plaisir, le partage avant tout ! Pas de compétition ni de culpabilité à ressentir, ça n'a pas sa place ici parmi nous....:)<br /> <br /> Bises !!
S
Il est très mignon ce jogging :)
N
très joli jogging, et bien utile pour avoir bien chaud
J
Jogging qui semble très confortable et qui donne envie d'en porter un aujourd'hui pour rester au chaud!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité