Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mai 2013

Quand je serais grande...Je serais......

Pâtissière

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 1

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 2

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 3

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 4

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 5

jolinacrea - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 6

 Pour ce défi, j'ai réalisé :

- la tenue d’Éléonore (pantalon, blouse et toque)

- la tarte, les religieuses, les éclairs, les donuts, les macarons
et les sucettes-guimauves (en pâte FIMO, avec la participation de ma fille)

Les 2 napperons, les 3 grosses religieuses, le gros éclair
et les 2 tartes aux fruits ont été crochetés par ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waoou!C'est superbe!Quel travail!! On se mangerait bien une petite pâtisserie!!En tout cas, c'est un régal pour les yeux!Bravo à toutes!Ton défi est délicieux et mérite bien des éloges!!^_^
A
Super défi!! et si appétissant !! bravo!
C
J'adore ! c'est super mignon toutes ces patisseries et quelle chance de pouvoir partager ta passion avec ta maman et ta fille. Bravo pour ce défi réussi !!!
C
Impressionnant toutes ces pâtisseries, c'est un joli défi.
A
j'adore ! quel beau défi et en plus réaliser en famille, que demander de mieux !!! :)<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que mon blog suscite des moments familiaux de détente, de loisirs et de partage....:)<br /> <br /> Merci énormément jolinacréa pour ce défi que nous en met pleins les yeux et qui utilise plein de techniques !!<br /> <br /> Oui, on en mangerait de ces gâteaux et ta petite patissière mérite une jolie médaille pour tout ce travail accompli, elle sera un grand chef patissier plus tard !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité