Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 avril 2013

Classe verte chez les minis.

— Youpi!!!! je pars en vacances...

augustline - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 1

— Tu quoi? Léa, c'est pas déjà les vacances, tu sais.

augustline - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 2

— Mais si! Je pars en classe verte.
J'ai trop de chance regardez la robe que j'ai pour pour partir.
Et Sophie me prête un bébé pour me tenir compagnie.

— Et tu veux pas un ours? 

augustline - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 3

— Je crois que non... y a pas beaucoup de place dans la valise.

augustline - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 4

— Au revoir, à bientôt! Faut que j'y aille, on m'attend.

Pour ce défi j'ai réalisé la robe, la petite culote, les ballerines et le mini sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle petite veinarde! Ca me donne envie de repartir ^^
F
A bientôt, tu nous raconteras n'est-ce pas?
C
Très mignon ! Et cette toute petite poupée qui emmène son bébé, on est dans le très petit ! Chapeau !
A
Joli défi !! On sent bien l'excitation du départ !!! :) et Léa est toute mignonne avec sa robe bleue et son petit sac pour son poupon !
L
Merci à toutes. Pour la météo c'est pas gagné!
Visiteurs
Depuis la création 197 832
Publicité
Newsletter
Publicité