Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
3 avril 2013

Coucou les filles, Je viens vous annoncer les

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer les chiffres du mois de mars 2013 !

Nous avons été 15 participantes pour 16 défis, avec une mention spéciale à Claire-Marie qui nous a gaté avec 2 participations.
Bravo à toi Claire-Marie car c'est ton 1er mois de défis avec nous et tu démarres sur les chapeaux de roue comme on dit ! lol ^^

Nous voilà parties sur le thème d'avril qui va nous amener en classes vertes à la découverte de Dame Nature !

Bon défis !

Amicalement,
Aurore

P.S : je profite de ce post pour m'inquiéter d'un post de matitisse que j'avais vu avec un défi pour le mois de mars.
Matitisse, je ne retrouve pas ton post. L'aurais-tu supprimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aurore,<br /> <br /> oui, j'avais mis un défl pour mars mais suite à mes chipotages ( je voulais améliorer ) et j'ai tout effaçé. Je n'ai pas osé le remettre, car la date était dépassée.<br /> <br /> Merci de t'inquiété.<br /> <br /> Anne-Marie
-
Un grand merci à toi ....C'est vrai que l'envie de faire venir le ☼ m'a beaucoup inspiré :j'espère que les idées vont venir pour le prochain ce qui n'est pas encore gagné .Merci à tous les filles qui m'ont posté un com et que je ne connais pas encore mais comme dirait le proverbe "petit à petit l'oiseau fait son nid "Je te remercie Aurore de m'avoir accepté dans le groupe .Je vous souhaite à toutes une joyeuse journée et des idées plein la tête .Biz Marie
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité