Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 avril 2013

Classe verte au Bois du Pic

Cela fait 2 jours qu’Éléonore et Jolina sont arrivées au Bois du Pic !
C'est tellement chouette de partir en classe verte !

Aujourd'hui, randonnée, pic-nique puis musique au coin du feu !

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 1

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 2

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 3

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 4

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 5

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 6

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 7

jolinacrea - Défi Avril 2013 - Thème Classes Vertes 8

Pour ce défi, j'ai réalisé :

- la tenue de Jolina (bermuda, top et chapeau grâce au tutos d'odile (http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/10/pour-camille.html), du chapeau (http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/03/des-petits-chapeaux.html),  pour le top http://passion-poupees.blogspot.fr/2012/11/camille-en-rose.html légèrement adapté pour Jolina));

- la customisation du panier;

- les 2 sandwichs jambon-salade, la religieuse et l'éclair (en pâte FIMO, avec la participation de ma fille);

- la couverture et son système de portage

La tenue d’Éléonore avait déjà été présentée  il y a 15 jours sur mon blog http://jolinacrea.blogspot.fr/ et les fruits ont été crochetés par ma maman.

La guitare fait partie des accessoires d'Idalina (Corolle-Kinra girls).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe : les couleurs des tenues sont extra et les petits accessoires ! !!!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> super, l'esprit feu de camp!<br /> <br /> bravo
A
C'est super joli et réaliste!On a qu'une envie c'est d'être en leur compagnie!En plus, ce défi a été réalisé en famille et c'est encore plus appréciable!!J'admire les petites tenues qui sont si joliment réalisées!Bravo!C'est hyper classe..verte!^^
W
Bravo ! ce défi est une réussite et une belle balade pour nous. Merci ;-) et à bientôt.
C
Très jolie saynète et belle tenue, bravo.
J
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Je suis très touchée, ça fait plaisir dans ce monde de fou dans lequel nous vivons! Merci à toutes de m'avoir accueilli en janvier dernier.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité