Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 février 2013

Charline et Laura

Charline est heureuse de vous présenter sa cousine Laura poupée Kidz'n cats.

patchie 13 - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 1

Elles portent toutes les deux un manteau tricoter sur modèle tiré d'un ancien catalogue pour poupées des 3 Suisses (années 70...).

patchie 13 - Défi février 2013 - 2ème participation - thème on a froid! 2

Laura porte en plus la casquette issue du même catalogue et un pantalon anthracite en lainage patron de Vanina.

(je n'ai pas eu le temps de réfléchir au casque...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail!!! Ces modèles des années 70's est remaquables!!C'est vraiment bien fait!!Moi qui suis nulle en tricot , je ne peux qu'être admirative!!Et le petit scooter est génial!^_*
S
Hé, j'ai le même petit catalogue. Ça fait plaisir de les voir tricotés et portés sur des poupées ressentes !!!! Bravo !!<br /> <br /> Nathalie
F
Jolis tout plein ces manteaux et surement bien chauds avec cette neige.
C
oh j'adore ces petits manteaux des années 70 mais toujours aussi "mode" ! :)<br /> <br /> elles sont superbes les miss et bien équipées pour aller faire les "belles" en scooter devant la sortie du collège ! lol ^^
P
merci à toutes pour vos gentils commentaires,<br /> <br /> La jolie Laura ne m'appartient pas...c'est la poupée de mon amie<br /> <br /> anna, en plus le scooter est inter-actif, quand la poupée s'assoie sur la selle on entend le bruit du moteur, il y a un bouton sur le guidon lorsque l'on appuie, on entend les vitesses passer et une tite chanson "baby born, baby born," et le phare s'éclaire...ma petite fille était ravie...
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité