Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 janvier 2013

mes robes de nouvel an

Puisque notre chère Aurore m'autorise à publier pour la suite du défi de décembre, je vous montre mes petites robes faites pour l'occasion !

Tant pis, Aurore, je vais me creuser pour les étoiles!!!!!!!!

Voici Nine :

95_Bonne-Annee2013(34)

Zélie :

95_Bonne-Annee2013(36)

Maya :

95_Bonne-Annee2013(37)

Maroussia:

95_Bonne-Annee2013(32)

Jeanne :

95_Bonne-Annee2013(38)

et Angèle:

95_Bonne-Annee2013(35)

Il y avait aussi Astrid, qui portait une robe de Magda !

95_Bonne-Annee2013(33)

Voilà, 

A bientôt !

Bisous à toutes  et bon "début d'an "

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup Esyram de nous gâter avec les photos-portraits des filles ! :)<br /> <br /> elles sont toutes belles mais j'avoue avoir une préférence pour les tenues de Maya et Jeanne...
C
Aussi mignonnes les unes que les autres.
C
hummmm et bien Aurore a bien fait de t'autoriser à poster car c'est adorable! et j'avoue avoir un petit faible pour les tenues d'Angèle et Jeanne ! c'est si joli!
L
De très jolis imprimés!
C
elles sont adorables, aussi belles les unes que les autres ! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité