Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 janvier 2013

Coucou les filles, Je viens vous annoncer les

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer les chiffres du mois de décembre 2012, qui clôture en beauté créative cette année 2012 :
nous avons été 14 participantes pour 18 défis, avec une mention spéciale à notre Anna qui nous a gaté avec pas moins de 4 défis !! Bravo Anna, tu nous régales !

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2013, qu'elle vous apporte avant-tout la santé.

Nous voilà reparties pour une nouvelle année créative qui démarre sous le joli thème des étoiles.

Bon défis !

Amicalement,
Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est moi qui vous remercie les filles d'être toujours là pour vivre cette aventure créative...et aucune de vous ne me "gavera" jamais comme dit notre chère Anna ! ;)<br /> <br /> (tes ados déteignent sur toi....lol)
C
Merci et très bonne année à toi aussi !
C
Merci Aurore Meilleurs voeux à toi et ta petite famille pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
B
Merci Aurore, et très bonne année 2013 à toi, et à toutes les copinautes qui partageons ce blog !<br /> <br /> J'espère être plus présente lors des défis 2013, <br /> <br /> et surtout, Merci Aurore de continuer a en être le Chef d'Orchestre !
F
Excellente année 2013 à toi aussi, qu'elle soit la plus douce possible. Bises<br /> <br /> Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité