Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 janvier 2013

Bonne année 2013

Mes puces se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2013 !

Qu'elle soit douce et pleines de bonnes choses et qu'elle vous garde en bonne santé !

bisous !

95_Bonne-Annee2013(27)

 

S'il n'est pas trop tard, Aurore, pour le défi de décembre, je mettrai les photos des robes faites pour l'occasion demain!

Si c'est trop tard vous pourrez venir les voir chez moi!

Ou alors je poste pour le défi de janvier ! puisque mes "filles" sont mes stars, mes petites étoilles!!!!

On s'arrange comme on peut, n'est ce pas ?

En tout cas, Bonne année à toutes, sans oublier, Aurore, qui nous invite sur son joli blog !

bisous !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme elles sont belles les sept petites Poucettes!! adorablement vêtues! BONNE ANNEE à toi!! bisous
M
Bonne et heureuse année 2013 , en compagnie de tes poupées, et de bien d'autres !<br /> <br /> bisous Martine
L
Jolie photo de famille!
F
Une très bonne année à toi avec avec plein de créations pour nos chères petites.<br /> <br /> Tu nous a fait un joli tableau de famille. Bises.<br /> <br /> francine
F
Une très bonne année à toi avec avec plein de créations pour nos chères petites.<br /> <br /> Tu nous a fait un joli tableau de famille. Bises.<br /> <br /> francine
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité