Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 septembre 2012

Activité extra-scolaire de Clara et Marie.

Clara et Camille ont rejoint le groupe de danse folklorique qui réunit jeunes et moins jeunes...

Un peu intimidées, les deux demoiselles commencent par observer.

 

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 1

"Allez c'est pas tout, Marie, on n'est pas venu pour regarder!

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 2

— Bon, tu as raison je me lance et pour l'instant vaut mieux qu'on s'entraine toutes les deux!

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 3

— Ouai! t'as raison!

 

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 4

C'est chouette je commence à savoir

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 5

— Génial je savais que ça nous plairait!

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 6

Clara est complètement échevelée et Marie à bout de souffle mais on  ne peut plus les arrêter!

 

 

AugustLine - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 7

Pour ce défi j'ai réalisé les deux tenues de Marie et Clara.

Poupées de Line

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies et entrainantes tes demoiselles
C
Bravo pour ce joli défi , on croirait les voir danser !!!<br /> <br /> Bises
C
Pas très courant la danse folklorique. Joli défi.
B
Très jolies ces demoiselles et, en plus, elles ont le sens du rythme et dansent à merveille!J'aime beaucoup le tissu bleu à rayures!
C
de jolies tenues
Visiteurs
Depuis la création 197 829
Publicité
Newsletter
Publicité