Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 septembre 2012

Mado va faire du théâtre

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Pour ses activités extra-scolaires, Mado veut faire du théâtre car elle aime se glisser dans la peau de personnages divers. Elle est vêtue pour jouer dans les contes de la Comtesse de Ségur, mais elle peut intégrer aussi un groupe du Carnaval de Venise.

Elle choisira ce qui lui plaît. 

Attention le rideau bleu se lève.

Francine78 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 1

Francine78 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 2

Francine78 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 3

Francine78 - Défi septembre 2012 - thème activités extra-scolaires 4

J'espère que cette courte pièce vous a plu.

Mille merci pour vos applaudissements.

Au prochain spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo j'irai volontiers l'applaudir
C
Mado est fabuleuse en petite comédienne, bravo.
B
Mado est magnifique dans son costume de théâtre.On dirait une princesse...Je suis sûre qu'elle sera très applaudie à la fin des représentations et moi, je dis"Bravo!bravo! encore..."
C
tres jolie pour faire la comedie
F
Merci à vous toutes pour vos sympathiques messages. Je vous embrasse. Francine
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité