Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 août 2012

Présentation

Bonjour

Je m'appelle Marie-Pierre d'ou mon pseudo Mipia. J'ai 55ans, maman de 3 grands garçons et mamie d'une petite fille.

Je ne fais pas vraiment collection de poupées mais j'adore coudre et tricoter, et ai eu envie un jour d'habiller une poupée. J'ai repris l'habillage de cette poupée losque j'ai commencé à garder de temps en temps ma petite nièce qui a 10 ans maintenant. Moi-même à cet âge j'habillais mes poupées Barbie.

Je vous présente Véra qui était la poupée de ma grande soeur :

78316867_o

Et 2 poupons (le grand étant à un de mes garçons) retrouvés dans le grenier que j'appelle Victor et le petit acheté à une brocante, Aurélien :

78316870_o

A bientôt pour mon premier défi !

Mipia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mipia,<br /> <br /> Contente que tu ai pu te connecter et venir te présenter et poster tes défis !! Je te resouhaite la bienvenue parmi nous où je suis sure que tu te plairas !<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour les catégories des messages, c'est bon j'ai fait le nécessaire ! :)
M
merci Francine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
F
Bonjour Mipia, c'est formidable de te retrouver ici.
B
Je vois que tu as bien fait de nous rejoindre car tes poupons ont bien besoin d'une nouvelle garde-robe ;)surtout le gros tout nu... ! Bienvenue parmi nous Mipia! J'espère que tu t'amuseras autant que nous...<br /> <br /> Pour répondre à ta question MCI veut dire "Marie-Claire Idées".
M
Merci Nicole56
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité