Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 août 2012

En voyage !

Nos 2 Chéries sont parties en voyage dans le sud pour profiter de la chaleur. Au bord de la piscine, elles étrennent leurs nouveaux maillots de bain (maillots une-pièce à bretelle asymétrique)...

P1040736

P1040737La piscine est belle,mais nos deux filles s'ennuient un peu..
"Si l'on partait explorer la région?", propose Roxanne...

P1040742

P1040744 

Parties à l'aventure, elles découvre un lac entouré d'une végétation luxuriante...
"Regarde comme c'est beau, installons serviette et transat dans cet endroit merveilleux!"...

P1040755

Les filles sont au paradis , lorsque, tout-à-coup, Roxanne pousse un cri!
"Attention, Clara, il y a un monstre derrière toi!!!" 

Pour découvrir la suite des aventures de nos vacancières, rendez-vous sur "Les Chéries de Sidonie"!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli défi !! j'aime beaucoup le côté "on part explorer" et la végétation si verdoyante et luxiriante pour reprendre tes termes !<br /> <br /> Les miss sont de toutes beautés dans leurs maillots asymètriques ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel joli monstre marin inoffensif qui est venu taquiner nos petites !! lol ! ;o)
C
Très jolie scénette, les maillots sont très réussis.
H
J'aime beaucoup ta mise en scène. Je suis allée voir la suite sur ton blog, trop bien le "monstre" ! :)
B
Les photos sont superbes, tu aurais pu les mettre en format plus grand qu'on puisse en admirer tous les détails! Même les nénuphars sont splendides :) mais la palme revient bien sûr à tes deux miss: maillots à bretelle asymétriques: je connaissais pas le terme mais j'aime...ça fait tout de suite exotique et super méga compliqué...Un must!
C
Quel suspense!Lol; jolies photos...je cours voir la suite chez toi....un chien peut être? ou une sauterelle???
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité