Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juillet 2012

Patron de Modes et Travaux de Mars 2012

Tout est dans le titre: vous jouez pour gagner le patron Modes et Travaux de mars 2012.

DSC07890Jolie robe,non?

Vos poupettes vont en raffoler! Vous pariez?

 

 

 

Trois conditions pour participer:

- Etre membre du blog

- Avoir participé au moins à un défi depuis son ouverture

- Laisser un petit com pour me faire part de votre participation sous cet article avant le samedi 4 août à minuit

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 5 aôut.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une bien jolie robe ! je participe ! :) :)
C
Sympa, allez j'essaie de gagner cette semaine encore. bonne semaine.
C
Elle est très jolie cette robe ! Je joue !
C
Encore un très joli modèle , je tente ma chance !!<br /> <br /> Bises
M
Je joue ! je joue !!!! J'ai loupé l'autre jeu, alors là, j'en suis !!!!!! bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 839
Publicité
Newsletter
Publicité