Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juillet 2012

Vous n'allez pas le croire...

...mais vous étiez à nouveau 13 participantes au petit jeu pour gagner le patron Modes et Travaux de juillet 2011!

Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps...voici le résultat:

DSC08033

DSC08036

DSC08038

DSC08039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO A NOTRE GRANDE GAGNANTE:
BRIGITTE59!

Nous attendons avec impatience tes coordonnées (via "contactez l'auteur") pour t'envoyer ce magnifique patron.

Pour toutes les autres, consolez-vous! je reviens vers vous dans la journée avec un nouveau patron et donc de nouvelles chances de vous faire gagner! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante !!!! :o)
B
J'ai bien reçu mon cadeau. Merci Baldaquine.<br /> <br /> Il va falloir attendre un peu car je m'absente une semaine. <br /> <br /> Je commencerai très certainement par la valisette très pratique pour le transport des BJD. Je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal pour la taille MSD. Et ma fille est très pointilleuse sur ce sujet.<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ces petits jeux.
S
Bravo Brigitte! ^^
C
Félicitations à Brigitte.
N
felicitation brigitte 59
Visiteurs
Depuis la création 197 832
Publicité
Newsletter
Publicité