Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juillet 2012

Un an déjà!

Un très bon anniversaire au blog. Quel bonheur de se retrouver toutes pour cette occasion !

IMG_7698

Nous nous étions retrouvées à Bordeaux pour faire quelques courses pour préparer cette fête.(La robe rouge de Capucine est un modèle Modes et travaux de mai 2007 et son beguin un modèle que j'ai dessiné pour elle)

IMG_7754

Bon anniversaire à ce blog.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont ravissantes et n'ont pas dû passer inaperçues dans les rues de Bordeaux !!<br /> <br /> Bises
B
Elles sont très jolies. j'aime beaucoup la tenue rouge!Bravo!
C
je peux vous préparer les tutos pour les chapeaux si vous le désirez, un petit cadeau pour l'anniversaire du blog.
F
Sympa les poupées et j'adore les chapeaux.
N
très jolies ce demoiselles
Visiteurs
Depuis la création 197 829
Publicité
Newsletter
Publicité