Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juillet 2012

Nouveau jeu, nouvelle chance...

Les règles restent les mêmes que d'habitude :

- le jeu est ouvert aux membres du blog ayant participé au moins à 1 défi depuis l'ouverture du blog

- vous devez me laisser un petit com' sous cet article pour que je valide votre participation avant le samedi 28 juillet  à minuit (sinon je me transforme en citrouille ;o))  )

-  le tirage au sort aura lieu le dimanche 29 juillet (si j'ai échappé au mauvais sort...) et je vous donnerai le nom de l'heureuse gagnante

Cette semaine vous jouez pour un patron exceptionnel puisqu'il comprend non pas une mais deux tenues...plus une valisette matelassée !

Et cerise sur le gâteau, ces tenues sont idéales pour les vacances de nos poupettes où qu'elles aillent avec notre blog (voir thème d'août), voyez plutôt :

DSC07892

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S: viii! je sais : on vous gâte trop...mais c'est parce que vous le valez bien !!!!

      BONNE CHANCE A TOUTES ET QUE LA MEILLEURE GAGNE....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je participe !! :) :)
A
je tente ma chance
S
jeveuxjeveuxjeveux! :D<br /> <br /> (donc, je participe ^^)
E
partante aussi, avec plaisir <br /> <br /> bisous à toutes !
C
Eh! oui, toujours partante pour jouer ... moi aussi, je tente ma chance. Merci à Aurore et Baldaquine.
Visiteurs
Depuis la création 197 830
Publicité
Newsletter
Publicité