Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 mars 2012

ouf ! à temps pour le printemps !!!!!

c'est le printemps...

IMG_6229 IMG_6241

petit devoir d'école, imaginer quatre saisons d'accessoires...

bon ! c'est le printemps oui ! mais un peu frisquet le matin, non?

IMG_6240

imaginer alors une écharpe dentelle pour les frimas matinaux,
et bien sûr du rose ..... c'est le printemps!

IMG_6233 IMG_6230IMG_6154

Ysaline est prête !

pantalon large patron home made, tee-shirt taillé dans un body de bébé, gilet tricot et bordure en crochet imaginée au fur et à mesure des mailles coulées et des demi-brides, et écharpe adaptée d'un modèle phildar pour les grandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ysaline est ravissante comme à son habitude...tout en délicatesse et poésie...<br /> <br /> j'adore son pantalon, je peux avoir le même ? ^^
A
Toujours très raffinée,cette jolie Ysaline,bravo ,une nouvelle fois
F
Mimi tout plein avec cette écharpe au crochet!!!!!
B
moi aussi j'adore son pantalon...
E
Quel chic, cette jolie " jeune fille " avec son gilet framboise et son écharpe de dentelles <br /> <br /> bravo et bizz <br /> <br /> Esyram
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité