Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 mars 2012

ma petite participation pour le printemps

Bonsoir,

C'est ma petite Lya qui vous présente notre participation au défi de mars.

Elle porte une jolie robe et un petit gilet;elle a enfilé ses chaussures et pris son petit sac.

100_7167 100_7165

Elle est toute prête pour aller voir les première fleurs.

Alors elle est-y pas jolie ?

Le tuto est sur mon blog si cela vous interesse.

cheznina.over-blog.fr

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite Lya est toute mignonne, adorablement vêtue aux couleurs du printemps ! C'est un très joli défi !
I
super mimie , tu as bien fait de faire une veste ..il fait encore froid !!
É
je viens de trouver ton blog
B
Très jolie! par contre le dos nu, j'en ai froid dans le dos mais bon, le soleil va bien finir par revenir! En tous cas,Lya est prête!
É
moi aussi j'aime beaucoup mais je ne connais pas ton blog ?<br /> <br /> en tout cas félicitations
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité