Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 mars 2012

Le printemps en peinture...

Pour fêter les premiers beaux jours, notre poupée Chérie a sorti son matériel de peinture.

P1030594  P1030595

Pour être à son aise, elle a enfillé sa salopette en jean et a même ressorti ses espadrilles !

P1030597  P1030596

Armée de son chiffon, de sa palette et de son tube de peinture, elle est prête!

P1030589

Et, pour célébrer le printemps, que va-t-elle peindre?...Des fleurs, bien sûr!

D'autres photos des oeuvres de notre poupée sur notre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle est belle ainsi!!!! j'adore!!!!
P
j'adore ce que tu a fait c'est très jolie moi comme poupée chérie j'ai Camille,Clara,Clohé,Cécile bref j'aimerai bien faire la meme chose et mercie tu me donne beaucoup d'idée GROSSE BISE et c'est jolie
A
quelle jolie idée que de peindre le printemps ! :o)<br /> <br /> j'aime beaucoup ! et comme les copinettes, moi aussi je bave devant la salopette...lol ! <br /> <br /> Pour une première participation, c'est une bien chouette participation ! Bravo !
M
Quel talent !! c'est adorable. Bravo !
N
C'est une très bonne idée qu'elle a eu là, et ses petits tableaux sont superbes <3
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité