Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 février 2012

Nouvelles venues...

Bonjour à toutes!

Sidonie et sa maman sont ravies de vous rejoindre sur ce joli blog.
Sidonie adore la mode,sa maman adore coudre, et les poupées ne demandent qu'à renouveler leur garde-robe!

Alors, nous présentons les aventures de nos filles sur notre blog: Les Chéries de sidonie

Redimensionnement de sido-1 

Vous l'aurez compris, nos poupées favorites sont les Chéries de Corolle mais nous possédons également une Cathy  Bella "vintage" que nous ne manquerons pas de vous présenter un de ces jours...

A très bientôt!

P.S : j'espère que ce message va s'afficher correctement...je n'ai pas l'habitude de Canalblog !
(et d'ailleurs, je ne trouve pas comment faire un apperçu de mon message, donc je me lance sans filet...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
P.S : n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter stp car il me semble (sauf erreur de ma part) que tu n'es pas inscrite et c'est par ce biais que j'envois tous les mois le récap' des défis et autres infos....
A
Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ! Nous sommes ravies de vous accueillir toi et ta fille dans notre petit monde de passionnées d'arts créatifs autour du monde fantastique de nos poupettes qui nous évadent du quotidien....^^
B
Bienvenue à toutes les deux! Nous sommes toujours heureuses d'accueillir des petites nouvelles qui nous ouvrent leur univers!
E
Bienvenue ,à bientôt
N
bien joli blog
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité