Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
14 février 2012

Valentine's day

En français : la Saint Valentin

Mais c'est ma petite dernière née aux USA où
le Valentine's day est très apprécié...*  qui a tenu à la fêter.

Elle a mis, outre des coeurs partout dans sa chambre
son tablier "Elsie" à petits coeurs.

P1210871

 Et faute d'amoureux ;) offert le sien à son doudou !

P1210874-1

P1210877

Il s'agit de Charlotte, poupée de Dianna Effner (33cm)
que je vous  présenterai plus en détail plus tard.

P1210794 

Bonne fête à tous les Valentins et les Valentines !

coeurs

*jour faste pour les fleuristes (et les bijoutiers ?)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est mignonne comme un coeur (c'est le cas de le dire) cette petite Charlotte en Valentine !!<br /> <br /> Bienvenue à elle dans ton joli monde de poupettes...
B
Très jolie Charlotte qui étrenne un tablier plein de promesses!...tant de jolis coeurs ne peuvent qu'apporter l'amour à celle qui le porte. Désolée de ne pas mettre plus de com sur ton blog mais , en ce moment, je suis débordée par le travail!Trop dure la life! :) Je me rattraperai pendant mes vacances qui ne sauraient tarder!
F
Ravissante dans son petit tablier!!!!!
S
Très jolie !
L
Ma fille étant fleuriste, je dis bonne fête aux fleuristes !!!<br /> <br /> ;-D
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité