Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
3 décembre 2011

Mamzelle Noël

Marie se présente à vous en Mamzelle Noël

noel1Il y a plus de photos et les explications sur mon blog ICI

PS/ Oui, je sais, je suis en avance, mais j'ai fait ce modèle à la demande d'une amie, alors je me suis dit qu'il pouvait en interesser certaines... je reviendrai d'ici la fin du mois avec une mise en scène plus féérique...

Bons préparatifs de Noël à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! elle est très jolie comme ça ! il faut que je me mette au crochet aussi, tu nous as donné envie à toutes on dirait...
C
Marie est très jolie dans cette tenue.
A
elle est trop belle en Mzelle Noël !!! ah si je savais crocheter......;o)
N
très jolie <br /> bravo!
R
Bravo!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 822
Publicité
Newsletter
Publicité