Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 novembre 2011

Une nouvelle invitée

Bonjour !

Merci à Aurore de m'avoir invitée !!

Je me présente, je m'appelle Bébé, je suis le poupon qu'une Choupinette première a reçu lors de la naissance d'une Choupinette seconde.

coquette

Leur maman, Cindy, a découvert ce blog grâce à une tricopine cet été alors qu'elle cherchait des idées pour m'habiller. D'ailleurs, ma toute première tenue a été inspirée par le défi de cet été :

poup2 

J'ai aussi un ensemble spécial automne :

bois2bois1

Et voilà pour finir ma tenue de Noël (chuuuut, c'est une surprise !), tous les détails sont sur le blog de Cindy (et tuto prochainement).

gilet3

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

Robe et ensemble marin d'après des modèles du livre "Facile le tricot pour ma poupée", manteau d'après un magazine Andréa et ensembles jupe-veste ainsi que robe-gilet modèles persos à tutoter dans les jours qui viennent ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue,,,,, Bébé est toute mimie!!!!!
N
bienvenue parmi nous<br /> a bientôt
A
la famille virtuelle de nos poupées s'agrandit (et se rajeunit)avec l'arrivée de ce nouveau bébé Bienvenue à lui (et à toi)
F
Bienvenue à Bébé et sa maman avec ses belles tenues
E
tu viens rejoindre ce groupe de " toqué des poupées"<br /> et celle de ta choupinette est toute mignonne et très bien habillée !
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité