Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 novembre 2011

Un patron Modes & Travaux à gagner !

Aujourd'hui, je vous propose de gagner le patron M&T
de ce très joli manteau courts de type "Chanel"!

Manteau court 1
Alors pour participer, rien de plus simple :

Vous mettez un commentaire sous ce post
avant dimanche 20 novembre minuit !

-------------

Jeu ouvert seulement aux membres ayant posté
au moins 1 défi depuis l'ouverture du blog.

BONNE CHANCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je participe !!! :) Mon Émilie serait ravie avec ce petit manteau !!! :D :)
A
Moi aussi je participe bien sûr!!merci de proposer ce joli petit manteau!
C
Oh oui, je participe, il est super classe ce petit manteau ! Bon dimanche à toutes.
M
Bonne chance à toutes !!!!
F
OUi oui, oui toujours partante pour participer, surtout avec un sibeau modèle.<br /> Bon fin de dimanche.
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité