Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 novembre 2011

Tenue cocooning pour un Moineau tombé du nid...

A l'occasion de ce défi de novembre, je vous présente ma dernière arrivée à la maison à l'envers: Moineau, une petite Littlefee de Fairyland. L'habiller m'a demandé beaucoup de travail pour ses 25cm de hauteur! Je crois que plus elles sont petites et plus elles nous réclament d'attention.Je suis épatée par ces américaines qui font des tenues sublissimes pour des poupées hautes comme trois pommes passées sous un train...Ch''ais pas comment elles font! Je suis admirative...Je suis jalouse...J'vais y arriver un jour...

En attendant ce jour merveilleux, Moineau vous présente elle-même sa tenue (elle est bavarde mais bavarde!!!!):

DSC06502  

-Ze m'appelle Moineau

DSC06503

-Ze prends la pose pour vous montrer ma tenue cocooning

DSC06506 

-Un pyjama tout doux avec des lapinous...

  DSC06507

-Des chaussons top trop la classe...

DSC06510 

-Une robe de chambre super méga trop douce et chaude...

  DSC06512

-Avec une grande capuche! Chu trop zolie devant comme...

DSC06513    

-de dos! Maiiiis nan!Chu pas punie...     

Si vous voulez connaître l'histoire de Moineau et découvrir son heureux caractère, venez me rendre une visite de courtoisie (ça le fait, non?) sur MON BLOG        

P.S : vous remarquerez que j'ai fait beaucoup de progrès en photos montage (incroyable hein?!) Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour épater les copinautes et leur donner du plaisir à la lecture de nos posts...Enfin, j'espère!C'est fait pour ça en tous cas! On arrive à lire ce qu'il y a dans les bulles ou pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo elle est trés jolie dans sa tenue cocooning
I
Mais bien sûr que tu vas y arriver, cette tenue est déjà très chouette et puis je suis sûre que tu voudras continuer à nous épater, allez courage, elle est mignonne comme tout cette petite, elle le mérite bien et puis tu sais, il y a encore plus petit, moi j'ai une Pukifee qui fait 10 cm de moins !
R
Géniale cette tenue!!!!
B
J'adore, c'est trop trop mignon. Jolie mise en scène aussi. Un grand bravo à toi.<br /> Bilounette
E
joli petit moineau qui n'aura pas froid avec cette jolie tenue très cocooning !<br /> c'est vrai que ce n'est pas facile d'habiller des si petites puces ( en ce moment j'essaie de coudre et de tricoter pour Nine et c'est petit, petit !)<br /> en tout cas, toi tu t'en es super bien tirée ! bravo à toi et bienvenue à ta mini miss!<br /> bizz <br /> Esyram
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité