Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 novembre 2011

Novembre : le mois du cocooning

Novembre étant le mois du cocooning,
Camille a enfilé un gros pull et des chaussettes assorties.

novembre1

Elle s'est ensuite approchée du canapé où se trouvait sa couverture,

novembre2

et elle s'est installée !

novembre3

Petits détails techniques :

Marie porte un pull et des chaussettes en Delight de chez DROPS DESIGN, avec un legging de chez Corolle.
Le canapé est une boite à mouchoirs, un cadeau de mon amie Lucy.
La couverture est réalisée en Delight et Fabel de chez DROPS DESIGN d'après un de leurs modèles.
Plus de photos et les explications sur mon blog.

PS : je me suis amusée comme une petite folle...
Je me retrouve des années en arrière, j'adooooooooore ça, merci infiniment pour ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble "cocooning" on l'imagine au coin du feu j'adore les petits bottons et le plaid et merci pour les explications sur ton blog (pas pour moi,tu sais que je ne sais rien faire en laine !mais pour les copines )Bises
M
Elle est adorable avec ses petites lunettes!<br /> Bonne soirée<br /> Marie poupée
Z
tout est superbe, bravo
V
hmmm! bravo! çà donne envie de rester au chaud!! j'aime beaucoup la laine choisie! ;-)
A
P.S : de rien pour le blog !! c'est vous qui me gatait avec toutes vos merveilleuses réalisations et votre enthousiasme sur les défis ! C'est super !
Visiteurs
Depuis la création 197 844
Publicité
Newsletter
Publicité