Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 septembre 2011

le premier jour d'école de Clarissa

Allez, une petite dernière sur
le thème rentrée des classes...

Le premier jour de Clarissa :

P1180118

Toute timide pour cette rentrée en
maternelle, il a fallu que Liu la prenne
par la main et l'accompagne.

P1180124

P1180122

Qu'est ce que j'ai fait dans
ces tenues rouge-écossais ?

Eh bien, pas grand chose (à part m'amuser) :
la besace,la jupe de Clarissa,et
les chaussettes de Liu ;)

Tout le reste est de Corolle ou ebay
(puisque je ne SAIS PAS tricoter,hélas)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces tenues sont superbes!!!
C
Elles sont bien jolies toutes les deux et c'est vrai que Clarissa a l'air bien timide pour une première rentrée. J'aime bien la peinture mise en fond. Très réussi, bravo
C
Elles sont à croquer toutes les deux ! Clarisse est vraiment toute petite ! lol elle est adorable et elles sont choux comme tout dans leurs petites tenues écossaises !
C
Elles sont très mignonnes. Si tu ne sais pas tricoter tu couds à merveille. Et comme on te l'a déjà dit, il n'est jamais trop tard pour apprendre. Moi je me suis mise récemment à la couture...pour l'instant c'est plus un "affrontement" avec la machine qu'un réel plaisir mais bon....
M
très jolies.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité