Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 septembre 2011

Bonjour à toutes

Je remercie tout d'abord Aurore de me permettre si gentiment de vous rejoindre.
Je me présente à vous, j'ai 60 ans, je suis maman d'un grand fils et mamy de Corentin qui a 15 ans.
Je n'étais pas très poupée et puis depuis bientôt un an j'ai craqué sur une Barbie, puis deux, et je suis tombée dans la marmite. Des envies de poupées, elles ne manquent pas...
Je pense en vous rejoignant me motiver davantage pour les vêtir, et je vais essayer d'être dans les temps pour participer au défi "champignons".
Je vais vous montrer aujourd'hui ma première acquisition et ma dernière, toutes deux trouvées sur des vide-greniers.

J'ai également des "my-scène" que j'aime beaucoup.

65569132_p
Barbie "Happy birthday 1990"

v29
L'Impératrice "Eugénie Collector" de chez Mattel

Si vous souhaitez faire un petit tour dans mon univers Barbie et Nina : http://barbieetnina.canalblog.com

Il n'y a pas pas confusion mon pseudo était et reste Nina mais pour des questions de commentaires, j'ai modifié le mien en "Evanina" ou "creas de nina".

On nous confondait nina2011 et moi !!!

Bel après midi, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi,,,,, ya pas d'âge pour se mettre à aimer les poupées!!!!!
B
Bienvenue parmi nous!Je suis impatiente de voir tes créas...Nina!
R
Elles sont superbes et particulièrement l'impératrice Eugénie!!! ouah!!
I
Bienvenue ! Nous attendons avec impatience tes créations !
C
Re-bienvenue parmi nous !! J'ai rajouté sur ton post le fait que tu utilises "Evanina" et "creas de nina" qui est le pseudo qui apparait en bas de ton post pour que l'on puisse s'y retrouver...;o)
Visiteurs
Depuis la création 197 809
Publicité
Newsletter
Publicité